PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Accident ferroviaire d’Eséka : L’assureur de Camrail débloque 1,5 million de FCFA pour chaque victime décédée

vendredi 28 octobre 2016


Ces frais serviront aux familles affectées pour l’organisation des obsèques.

Mercredi dernier, Activa Assurances, assureur de Camrail, a annoncé qu’il va remplir ses engagements et va prendre en charge les blessés et fournir une provision pour les personnes décédées. L’on en sait un peu plus sur cette provision. Il s’agit de la somme de 1,5 million de FCFA pour chaque personne décédée. Les ayant-droits de ces personnes décédées pourront rentrer en possession de ces frais funéraires après présentation d’« un certificat de genre de mort et de la copie certifiée de leur carte nationale d’identité », indique Activa Assurances.

Selon les précisions données mercredi par Camrail, concessionnaire du transport ferroviaire au Cameroun depuis 1999, des fiches de déclarations de sinistre sont disponibles depuis jeudi dans les gares de Douala Bessengue et de Yaoundé. « Celles-ci vont être mises à disposition des victimes dans les cellules d’information et d’assistance où les équipes de Camrail restent mobilisées pour apporter toutes les informations nécessaires à la prise en charge des blessés, et d’autres informations relatives notamment à leur orientation selon leurs doléances ».

L’accident ferroviaire du vendredi 21 octobre 2016 à Eséka dans le Département du Nyong-Ekelle a fait, selon le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, 76 morts et près de 600 blessés.

Par Otric NGON (Cameroon-Info)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Peter Mafany Musonge nouveau président de la commission (...) => Les membres ont été désignés hier par trois décrets du chef de l’Etat et seront (...)
Aide publique à la communication privée : 250 millions de (...) => La commission nationale d’examen des dossiers a siégé hier au ministère de la (...)
Grandes surfaces : la percée du « made in Cameroon" => Les produits transformés localement font leur entrée dans les rayons (...)
Transactions financières et commerciales : le boom (...) => La dématérialisation prend peu à peu son envol au Cameroun et révolutionne les (...)
Economie : L’huile « rouge » dans les rayons => Le produit est de plus en visible dans les grandes surfaces, au grand (...)
Centre spéciaux d’état civil : le PM prescrit la (...) => Le communiqué rendu public à l’issue du Conseil de cabinet présidé hier par le (...)
Café camerounais : les bons points de la transformation => Devant la consommation locale qui croît, l’on est passé de quelques 400 tonnes (...)
Entreprises : plus de 15 000 PME créées en 2016 => Le chiffre est en constante hausse sur les six dernières années, selon (...)
BEAC : Abbas Mahamat Tolli aux commandes => Le nouveau gouverneur de la Banque des Etats de l’Afrique centrale et son (...)
Cameroun - Politique fiscale : Le groupe Brasseries (...) => Les Brasseries du Cameroun Pour éviter cela, il demande au Gouvernement (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0