PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Accident ferroviaire d’Eséka : L’assureur de Camrail débloque 1,5 million de FCFA pour chaque victime décédée

vendredi 28 octobre 2016


Ces frais serviront aux familles affectées pour l’organisation des obsèques.

Mercredi dernier, Activa Assurances, assureur de Camrail, a annoncé qu’il va remplir ses engagements et va prendre en charge les blessés et fournir une provision pour les personnes décédées. L’on en sait un peu plus sur cette provision. Il s’agit de la somme de 1,5 million de FCFA pour chaque personne décédée. Les ayant-droits de ces personnes décédées pourront rentrer en possession de ces frais funéraires après présentation d’« un certificat de genre de mort et de la copie certifiée de leur carte nationale d’identité », indique Activa Assurances.

Selon les précisions données mercredi par Camrail, concessionnaire du transport ferroviaire au Cameroun depuis 1999, des fiches de déclarations de sinistre sont disponibles depuis jeudi dans les gares de Douala Bessengue et de Yaoundé. « Celles-ci vont être mises à disposition des victimes dans les cellules d’information et d’assistance où les équipes de Camrail restent mobilisées pour apporter toutes les informations nécessaires à la prise en charge des blessés, et d’autres informations relatives notamment à leur orientation selon leurs doléances ».

L’accident ferroviaire du vendredi 21 octobre 2016 à Eséka dans le Département du Nyong-Ekelle a fait, selon le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, 76 morts et près de 600 blessés.

Par Otric NGON (Cameroon-Info)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0