PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Accident ferroviaire d’Eséka : L’assureur de Camrail débloque 1,5 million de FCFA pour chaque victime décédée

vendredi 28 octobre 2016


Ces frais serviront aux familles affectées pour l’organisation des obsèques.

Mercredi dernier, Activa Assurances, assureur de Camrail, a annoncé qu’il va remplir ses engagements et va prendre en charge les blessés et fournir une provision pour les personnes décédées. L’on en sait un peu plus sur cette provision. Il s’agit de la somme de 1,5 million de FCFA pour chaque personne décédée. Les ayant-droits de ces personnes décédées pourront rentrer en possession de ces frais funéraires après présentation d’« un certificat de genre de mort et de la copie certifiée de leur carte nationale d’identité », indique Activa Assurances.

Selon les précisions données mercredi par Camrail, concessionnaire du transport ferroviaire au Cameroun depuis 1999, des fiches de déclarations de sinistre sont disponibles depuis jeudi dans les gares de Douala Bessengue et de Yaoundé. « Celles-ci vont être mises à disposition des victimes dans les cellules d’information et d’assistance où les équipes de Camrail restent mobilisées pour apporter toutes les informations nécessaires à la prise en charge des blessés, et d’autres informations relatives notamment à leur orientation selon leurs doléances ».

L’accident ferroviaire du vendredi 21 octobre 2016 à Eséka dans le Département du Nyong-Ekelle a fait, selon le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, 76 morts et près de 600 blessés.

Par Otric NGON (Cameroon-Info)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Pk 11 : du sourire pour des orphelins => Les pensionnaires du Refuge Meinrad Hebga ont reçu des cadeaux de femmes (...)
Communauté urbaine Douala : 52,6 milliards pour (...) => Budget en baisse de près de 8%, qui met l’accent sur les infrastructures et (...)
Don d’ordinateurs du chef de l’Etat : « Happy Day » à (...) => 1000 étudiants ont effectivement reçu leurs ordinateurs hier, des mains du (...)
Corruption : comment l’Etat a perdu 1 302 milliards => Ce montant est révélé dans le rapport de la CONAC sur l’état de la corruption (...)
Promotion de l’esprit d’entreprise : désormais dès le (...) => Une convention de partenariat y relative, liant le Minesec à l’APME, signée (...)
Après l’incendie à l’Assemblée nationale : la continuité du (...) => Le communiqué à l’issue de la réunion du Bureau tenue hier sous la présidence (...)
Brenda et Junior BIYA classé respectivement 5ème et 16 (...) => Sur la liste des 405 admis du dernier concours de l’ENAM figure en bonne (...)
Roger Chantal Tuilé fait une grève de la faim devant (...) => Après avoir sollicité l’intervention de l’ambassadeur des USA au Cameroun dans (...)
Droit d’auteur : le PM prescrit une large diffusion du (...) => Le communiqué rendu public à l’issue du Conseil de cabinet du mois de (...)
Fête du coq : les 20 ans célébrés à Yaoundé => Cette année, la communauté toupouri a mis l’accent sur la paix et le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0