PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Accident ferroviaire d’Eséka : L’assureur de Camrail débloque 1,5 million de FCFA pour chaque victime décédée

vendredi 28 octobre 2016


Ces frais serviront aux familles affectées pour l’organisation des obsèques.

Mercredi dernier, Activa Assurances, assureur de Camrail, a annoncé qu’il va remplir ses engagements et va prendre en charge les blessés et fournir une provision pour les personnes décédées. L’on en sait un peu plus sur cette provision. Il s’agit de la somme de 1,5 million de FCFA pour chaque personne décédée. Les ayant-droits de ces personnes décédées pourront rentrer en possession de ces frais funéraires après présentation d’« un certificat de genre de mort et de la copie certifiée de leur carte nationale d’identité », indique Activa Assurances.

Selon les précisions données mercredi par Camrail, concessionnaire du transport ferroviaire au Cameroun depuis 1999, des fiches de déclarations de sinistre sont disponibles depuis jeudi dans les gares de Douala Bessengue et de Yaoundé. « Celles-ci vont être mises à disposition des victimes dans les cellules d’information et d’assistance où les équipes de Camrail restent mobilisées pour apporter toutes les informations nécessaires à la prise en charge des blessés, et d’autres informations relatives notamment à leur orientation selon leurs doléances ».

L’accident ferroviaire du vendredi 21 octobre 2016 à Eséka dans le Département du Nyong-Ekelle a fait, selon le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, 76 morts et près de 600 blessés.

Par Otric NGON (Cameroon-Info)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
Circulation routière : des policiers menacés => Ils sont au quotidien soumis à des comportements dangereux de la part (...)
Cafouillage : Le repos sans paix de Joseph Ndi (...) => Les Ndi Samba se regardent désormais en chiens de faïence. La guerre de (...)
Cicam : Pourquoi Yao Aïssatou a été débarquée => L’ancienne Pca a été remerciée à l’issue du Conseil d’administration de (...)
Elecam : Le président à nouveau dans l’illégalité => Le mandat de 12 des 18 membres du Conseil électoral est depuis 5 jours (...)
Voeux 2017 : Bonne année M. le président ! => Le chef de l’Etat reçoit ce jour les voeux de nouvel an du corps diplomatique (...)
Corruption : 11 ministres de souveraineté se rebellent (...) => Tous les départements clés du gouvernement ont tourné le dos à la Conac pour (...)
Véhicules d’occasion : L’importation recadrée pour (...) => De nouvelles dispositions sont en vigueur depuis ce 1er janvier. En 2016, (...)
Douala : Quand un prisonnier piège la justice => Condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt à l’audience, il (...)
Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0