PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

ASPORES rend hommage à l’ancien lion indomptable Mbang Penda.

dimanche 19 janvier 2014


La 2ème réunion de la grande famille ASPORES FOREVER s’est tenue ce dimanche 19 Janvier 2014 au lieu dit container bar de brazzaville.

Quatre points étaient inscrits à l’ordre du jour à savoir respectivement : la prière,les nouvelles de famille,les préparatifs des obsèques de Mbang Penda et les divers. La prière a été dite par CAPI. Au chapitre des nouvelles de famille rien à signaler excepté le cas de Djimbélé qui nous annonce que sa femme est enceinte et n’est pas en bonne santé également. Il nous fait savoir qu’il fait désormais partie des entraineurs de ASPORES et travaille avec la catégorie qui jouera la ligue cette saison. Pour les préparatifs aux obsèques de Mbang Penda les personnes suivantes ont apporté leur contribution :

Tintin : 2000 fcfa

Mama : 2000 fcfa

song : 2000fcfa

dikiadjeu:2000fcfa

kamdoum:2000fcfa

heubang yannick:2000fcfa

djimbélé:1000fcfa

soit une somme totale de 13.000fcfa enregistrées ce jour. La contribution de tous ceux qui ont de l’amour pour la grande famille ASPORES reste attendue et ceux qui désirent contribuer peuvent entrer en contact avec capi au +237 77648351 car ASPORES souhaite faire une sortie remarquable aux obsèques de celui qui depuis l’Afrique du Sud où il évoluait nous envoyait régulièrement des équipements sportifs.

Au chapitre des divers. Capi rappelle que ASPORES a 20 ans cette année(1994-2014) et à cette occasion nous allons célébrer cet anniversaire spécial avec une grande soirée de gala et un match amical de football au stade annexe de bépanda contre DAC 2000. Nous allons aussi réaliser un film documentaire qui retrace les 20 ans de ASPORES et qui sera diffusé dans les chaines camerounaises et à TVS Afrqiue. Toujours dans les divers Tintin pour la veillée chez Mbang Penda s’engage à nous offrir les sanwich gratuitement et song s’engage à mettre à notre disposition son véhicule pour l’achat de la gerbe de fleur.

La prochaine séance aura lieu vendredi prochain à 20h au lieu entrée lycée village avec pour départ à la veillée 21h.La présence de tous est souhaitée.

Par Duvalier Kamdoum soh

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’association des communicateurs du Cameroun (ASCOM) au (...) => L’association des communicateurs du Cameroun en abrégée ASCOM est une (...)
ASPORES rend hommage à l’ancien lion indomptable Mbang (...) => La 2ème réunion de la grande famille ASPORES FOREVER s’est tenue ce dimanche (...)
La SFFE en visite chez les orphelins wambo. => La visite des orphelins de notre défunt frère et ami Simon Pierre WAMBO KOUAM (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0