PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

ALEX LEMBE A ETE VICTIME D’UN AGRESSION DANS LA NUIT DE JEUDI 29 AOUT 2013 A SON DOMICILE.

lundi 2 septembre 2013


« Ils sont entrés chez moi, sans infraction au niveau de la serrure. Ils m’ont demandé de leur remettre une somme de cinq cent mille franc (5OO OOO frs) que j’aurais gardé chez moi. J’ai demandé au chef des malfrats de regarder mon pantalon accroché et que là dedans il n’y avait qu’une somme de cent vingt mille. Et c’est là où tout furieux, il me donne un deuxième coup de poignard tout en m’ordonnant de remettre ma camera, mes deux montres et bien d’autres objets de valeur. Au nombre de cinq et parlant Bassa, un autre demande de me tuer. J’ai sursauté en me retournant et c’est là où il me dit : veux–tu veux voir comment on va te tuer ? ». Ce qui à valu un autre coup de poignard portant le nombre à trois (03), lequel qui aurai dû couter la vie au confrère Alex Lembé (le troisième l’atteint aux côtes). Dieu Merci, le reflexe et les seigneurs du micro étaient du côté du Grand reporter sportif de Canal 2 International. L’homme à qui on dira tout simplement « Courage et patience ».Aujourd’hui Alex est hospitalisé au pavillon VIP de la garnison militaire de Bonanjo.


Par Abdouramani Foupouagnigni

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0