PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

ALEX LEMBE A ETE VICTIME D’UN AGRESSION DANS LA NUIT DE JEUDI 29 AOUT 2013 A SON DOMICILE.

lundi 2 septembre 2013


« Ils sont entrés chez moi, sans infraction au niveau de la serrure. Ils m’ont demandé de leur remettre une somme de cinq cent mille franc (5OO OOO frs) que j’aurais gardé chez moi. J’ai demandé au chef des malfrats de regarder mon pantalon accroché et que là dedans il n’y avait qu’une somme de cent vingt mille. Et c’est là où tout furieux, il me donne un deuxième coup de poignard tout en m’ordonnant de remettre ma camera, mes deux montres et bien d’autres objets de valeur. Au nombre de cinq et parlant Bassa, un autre demande de me tuer. J’ai sursauté en me retournant et c’est là où il me dit : veux–tu veux voir comment on va te tuer ? ». Ce qui à valu un autre coup de poignard portant le nombre à trois (03), lequel qui aurai dû couter la vie au confrère Alex Lembé (le troisième l’atteint aux côtes). Dieu Merci, le reflexe et les seigneurs du micro étaient du côté du Grand reporter sportif de Canal 2 International. L’homme à qui on dira tout simplement « Courage et patience ».Aujourd’hui Alex est hospitalisé au pavillon VIP de la garnison militaire de Bonanjo.


Par Abdouramani Foupouagnigni

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
Parlement : Le Sénat affiche complet => Le président de la République a procédé hier à la nomination des 30 autres (...)
Elections sénatoriales :Le processus entièrement (...) => Le Conseil constitutionnel a siégé hier et rejeté tous les recours adressés (...)
Développement du tourisme : L’impératif de modernisation (...) => L’intégralité du communiqué de presse rendu public hier à l’issue de la 17e (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0