PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

ALEX LEMBE A ETE VICTIME D’UN AGRESSION DANS LA NUIT DE JEUDI 29 AOUT 2013 A SON DOMICILE.

lundi 2 septembre 2013


« Ils sont entrés chez moi, sans infraction au niveau de la serrure. Ils m’ont demandé de leur remettre une somme de cinq cent mille franc (5OO OOO frs) que j’aurais gardé chez moi. J’ai demandé au chef des malfrats de regarder mon pantalon accroché et que là dedans il n’y avait qu’une somme de cent vingt mille. Et c’est là où tout furieux, il me donne un deuxième coup de poignard tout en m’ordonnant de remettre ma camera, mes deux montres et bien d’autres objets de valeur. Au nombre de cinq et parlant Bassa, un autre demande de me tuer. J’ai sursauté en me retournant et c’est là où il me dit : veux–tu veux voir comment on va te tuer ? ». Ce qui à valu un autre coup de poignard portant le nombre à trois (03), lequel qui aurai dû couter la vie au confrère Alex Lembé (le troisième l’atteint aux côtes). Dieu Merci, le reflexe et les seigneurs du micro étaient du côté du Grand reporter sportif de Canal 2 International. L’homme à qui on dira tout simplement « Courage et patience ».Aujourd’hui Alex est hospitalisé au pavillon VIP de la garnison militaire de Bonanjo.


Par Abdouramani Foupouagnigni

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
Commerce intra-africain : Encore trop de barrières => En plus des procédures et frais exigibles déjà élevés, la corruption et le trop (...)
Humanitaire : La vie change avec Synergies africaines => De nombreuses personnes, démunies ou vulnérables, et autres institutions ont (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : Le Sénat (...) => Hier à l’ouverture de la session, Marcel Niat Njifenji a dénoncé les attaques (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0