PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

120 millions pour Racing de Bafoussam

jeudi 17 novembre 2016


L’assemblée générale du club tenue le week-end dernier a permis de faire le bilan financier de la saison dernière.

120 millions de F. Tel est le montant du budget prévisionnel de Racing de Bafoussam pour la saison sportive 2016-2017. Le PCA du Tout-Puissant de l’Ouest (TPO), Sop Tiam Salifou, a dévoilé ce montant le 12 octobre dernier, à l’issue d’une assemblée générale de fin de saison, tenue au Foyer évangélique de Bafoussam. Séance tenante, une somme d’environ 1,5 million de F a été mobilisée par les supporters et sympathisants du club. Au cours des échanges présidés par le préfet de la Mifi, Joseph Tangwa Fover, le staff administratif a dévoilé une liste de 55 joueurs présélectionnés, dont 35 en division d’élite et 20 pour l’équipe réserve qui va évoluer en division régionale.

Le comité de soutien de Racing de Bafoussam a remis au préfet un document portant sur la cession d’une parcelle de plus d’un hectare à Batoukop (Bafoussam I), pour la construction des bâtiments du club. L’autorité administrative a appelé à une union sacrée derrière l’équipe, pour qu’aucun match à domicile ne soit perdu cette saison. D’après le bilan financier de la saison dernière, près de 70 millions (69 997 150 F) ont été mobilisés, contre des dépenses qui s’élèvent à 84 025 800 F. Ce qui révèle un solde négatif de 12 108 650 F. En rappel, Racing a occupé la 13e place au terme du championnat 2016, avec 43 points.


Par Gibrile KENFACK TSABDO(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
La Can à 24 : quand la Caf viole le règlement de la (...) => Les CAN 2019, 2021 et 2023 ne devraient pas normalement se jouer à 24 si les (...)
Affaire Fecafoot : Que veut finalement Abdouraman (...) => Après s’être opposé à la conciliation de l’Etat, Abdouraman Hamadou (...)
Lions indomptables : Manque de réalisme chronique => Avec plus d’efficacité, le Cameroun aurait pu s’imposer dans cette partie. (...)
Coupe des confédérations : Cameroun-Australie : un nul (...) => Le Cameroun devra réaliser un exploit dimanche face à l’Allemagne après son (...)
La famille d’Adolphe Teikeu agressée par des faux (...) => Les bandits se sont présentés comme des hommes de médias pour s’introduire (...)
Anafoot : Les nouveaux responsables ont pris (...) => Présidée par le ministre des Sports et de l’éducation physique, la cérémonie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0