PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!
Cette planification préalable comporte la création d’une liste des types d’aide qui s’imposent tout de suite et de ceux qui seront nécessaires à l’avenir. Doivent figurer sur cette liste les dispositions concernant les soins physiques, la stimulation sociale, les transports, le magasinage, les (...)
Notre famille est comme un champ. Celui-ci demande à être labouré. Il faut également semer les bonnes graines si nous voulons faire une récolte fructueuse. Toute semence porte en elle une puissance de vie et produit un résultat spécifique. Nous récolterons toujours ce que nous avons semé. Or, une (...)
" Je connais les projets que j’ai conçus en votre faveur, déclare l’Eternel : ce sont des projets de paix et non de malheur ". Jérémie 29.11 Une famille, c’est comme un jardin dont il faut prendre soin. Il est important de ne pas laisser les mauvaises herbes envahir le terrain. Elles étoufferaient (...)
1) D’abord, voyons la différence entre les fiançailles et le mariage : Le temps des fiançailles est un temps où vous fréquentez votre fiancé(e) pour le connaître davantage et pour mûrir en vous l’idée de mariage c’est-à-dire, cette idée de faire route ensemble et de construire un foyer. C’est lors du (...)
Une relation sexuelle hors mariage crée un péril moral et spirituel "Ne savez-vous pas que ceux qui méprisent les commandements de Dieu et lèsent les droits d’autrui n’entreront pas dans le Royaume de Dieu ? Ne vous faites pas d’illusions à ce sujet..." 1 Cor. 6:9 "Fuyez le dévergondage et les (...)
Nous pensons que si notre mariage dure, c’est que nous avions au départ des bases communes : notre culture, notre éducation et surtout notre foi. Nous avions des objectifs communs : être un coup pour la vie, rendre l’autre heureux. Restaient les différences, multiples. Certains disent que ce sont (...)
avec la maturité, on apprend l’art d’attendre. Mais est-ce bien le cas dans tous les domaines ? Savons-nous attendre, avant de porter un jugement définitif sur quelqu’un, d’avoir entendu le pour et le contre ? Un dicton populaire affirme : "Qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son". Chacun sait (...)
" Tu aimeras ton prochain comme toi-même " Matt. 22.39 Chaque être humain désir se savoir accepté et apprécié. Le couple devrait être le lieu par excellence où nous pouvons combler nos besoins fondamentaux. Dans les bons et les mauvais jours... ces mots donnent tout leur sens à (...)
De nos jours il semble que l’idée même de prise d’autorité nous répugne surtout si l’on envisage que ce soit notre mari qui nous soumette à sa volonté. On y associe bien souvent des mots tels qu’esclavage ou l’infériorité. Mais je voudrais souligner qu’à chaque fois que la Bible nous demande en temps (...)
PENSER AUSSI à SOI POUR POUVOIR LE SOUTENIR . La dépression est contagieuse ,il faut d’abord prendre conscience qu’on ne peut pas changer les gens .acceptez d’être impuissant .sinon vous risquez de vous acharner en vain et de devenir déprimée vous – même … et donc (...)
0 | 10
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0