PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!
Les awards de la presse se dérouront le 6 mai 2011. Les membres de cette association l’ont annoncé jeudi 10 mars 2011 à Douala. Dans le sillage de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse qui se déroule tous les ans le 3 mai, l’association Médiations refait parler d’elle. (...)
Le père de "pardon madame" chante le 23 Octobre prochain en Belgique au côté de Rantamplan. Les supports de communication ont été confectionné à cette effet comme vous pouvez le constater sur cette affiche. Ce concert va précéder celle de la reine du Bikutsi camerounais, Lady Ponce qui s’est (...)
Une délégation composée de Jean Dikoto Mandenguè, Toto Guillaume, Henry Dikonguè est arrivée dimanche dernier pour les 30 ans de carrière de l’arrangeur et producteur. C’est à 18 heures que le vol dans lequel se trouvaient les artistes a atterri sur le tarmac de l’aéroport international de Douala. Au (...)
Lady Ponce se produira dans un concert haut d’affiche, à l’invitation de Collin Event. Le public bruxellois attend avec impatience ce tour de chant de l’icône camerounaise de la chanson.Pour beaucoup de mélomanes il s’agira d’un précieux moment d’écoute musicale, qui leur permettra de plonger dans un (...)
4 Juillet Tsimi Toro, Douleur , K-Tino , Jean Bikoko Aladin, Dina Bell, Belka Tobis, Aï-Jo Mamadou, Rantamplan, Ama Pierrot, Sam Mbende & Jr Nelson, Tonton Ebogo , Perigord, Dora Decca, Benji Matéké, Jacky Kingue, Viviane Etienne, Junior Senguard, Mathematik , Kally Pondi, Natasha Bizo , Ange (...)
Ce prix récompense le meilleur reportage d’actualité traitant des droits de l’Homme dans deux catégories : presse écrite et radio avec le « Prix Jean Hélène ». Le concours est ouvert aux journalistes professionnels travaillant dans l’un des 42 pays suivants : Albanie, Bénin, Burkina Faso, Burundi, (...)
Le festival a été pendant onze ans une manifestation sans compétition où tous les types et genres du cinéma africain pouvaient s’exprimer en toute liberté. Depuis 2008, il propose une compétition thématique qui comprend 5 sections : le long métrage de fiction, le court métrage, les premiers téléfilms, le (...)
0 | 10
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0