PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!
La 3e édition de la semaine internationale du 1er film de Yaoundé revient du 30 octobre au 5 novembre prochain avec des innovations dans la programmation. Dans la riche floraison de festivals prévus pour cette fin d’année 2016, la 3e édition des Yarha se réserve une place de choix. Les grandes (...)

Le premier film de guerre créé au Cameroun, fort de son succès en avant-premières, se promet une virée sur les plateformes numériques grand public.

Lorsqu’une édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco) se termine, le ministre en charge de la Culture au Burkina Faso convoque l’état major du Fespaco pour faire le bilan de l’édition qui vient de s’achever. La contribution gouvernementale ne s’arrête pas là. (...)
La finale de ce concours de danse a eu lieu samedi dernier à l’Institut français de Yaoundé. La danse urbaine a été à l’honneur dans la salle de spectacle de l’Institut français du Cameroun (Ifc) de Yaoundé le week-end dernier. Samedi 4 juillet 2015 a marqué l’apothéose de la 32éme édition du concours (...)
Le film d’animation de Daniel Kamwa sera projeté en avant-première dimanche prochain à l’Institut français. Un film d’animation, comme savent en faire les studios Disney. Mais loin de la touche hollywoodienne, « Turbulences » porte l’empreinte camerounaise de son réalisateur. Ce nouveau film du (...)
Le festival international des images comiques (Festico) a exposé ses réalisations le week-end dernier dans des orphelinats et centres de santé. Les projecteurs se sont éteints samedi 02 mai dernier sur la 3ème édition du Festico à Yaoundé. Déjà très peu connu sur le plan national, c’est à travers une (...)
Depuis le Samedi 28 juillet la nuit du court métrage prend des formes très appréciées par le public. Nous nous sommes rapproché de Leo lebantou (Marabout Yetna) le Responsable de la communication dans les Réseaux Sociaux (Facebook, Twitter, ...) par téléphone et nous lui avons posées quelques (...)
« Derrière des femmes d’impacts…des hommes emblématiques » est le thème retenu cette année pour le festival International de la caricature et de l’humour de Yaoundé. C’est la visite de presse pour présenter les différents sites où se dérouleront les différents ateliers du festival qui a déroulé le tapis (...)
Le long métrage du comédien camerounais Man No Lap a été présenté à la presse il y a quelques jours à Douala. C’est officiel. Le nouveau film, « Un père de trop », de Man No Lap est bouclé. Ce long métrage de 2h30 min sera diffusé en avant première le 29 juin 2012 à Douala Bercy. Et deux projections en (...)
Dans son documentaire, Deza Nguembock veut changer le regard des personnes « normales ». « Egalité des chances », « priorité aux personnes handicapées », « non à leur stigmatisation ». Les slogans ne manquent pas pour montrer l’engagement des uns et des autres dans l’amélioration des conditions de vie de (...)
0 | 10
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0