PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!
Les joueuses de l’équipe nationale de Basket Ball, finaliste du dernier Afrobasket, ont commencé à recevoir hier leurs primes, soit 15 millions comme elles l’exigeaient. C’est d’ailleurs ce montant qui est à l’origine des deux semaines de bras de fer avec les autorités. Au lendemain de la finale, le 3 (...)
Crise. Elles ont encore repoussé les avances des émissaires du ministère des Sports et de la Fécabasket hier à l’hôtel Mont-Fébé de Yaoundé.Le Cameroun est devenu ce pays où les icônes sont traînées dans la boue, où seuls les dirigeants sportifs profitent des très juteux revenus du sport. La situation qui (...)

La compétition internationale de basketball qui a connu sa première édition en Afrique Subsaharienne, a livré ses lauréats camerounais. Ces derniers prendront à la compétition d’équipes internationales qui se déroulera à Prague, en sus des récompenses à eux données.

En lice avec l’Angola, c’est finalement le pays des Lionnes indomptables qui abritera l’Afrobasket dames l’an prochain. Une lourde responsabilité à lui confiée au moment même où les inquiétudes persistent quant à l’absence criarde des moyens structurels, infrastructurels et financiers accordés par l’Etat (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0