PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Motivés par la récompense octroyée au meilleur fans-club, plusieurs groupes ont rivalisé d’originalité et même osé l’impensable pour se faire remarquer.

Abouna Jean-Marie Léonce a coiffé au poteau tous ses concurrents en remportant la première course des 1500 mètres Messieurs au Jeux Universitaires, s’arrogent ainsi la médaille d’or.

Plusieurs commerçants ont intenté un soulèvement populaire au campus universitaire de Ngoa-Ekelle parce que n’ayant pas obtenu de stand alors qu’ils ont pourtant versé les sommes requises pour en bénéficier dans le village de jeux universitaires.

Officiellement lancés le 24 mai, la 18e édition des Jeux Universitaires présentent déjà un joli spécimen d’attractivités. Entre sportifs, saltimbanques, fans clubs et entreprises, l’originalité est à couper le souffle.

A quelques jours de la 18 ème édition des jeux universitaires organisés à l’ ’université de Yaoundé 1 seront à l’honneur sport, culture et commerce sans oublier divertissements.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu samedi 3 mai 2014 au campus 1 de l’Université de Douala, l’institution hôte des jeux, même si quelques manquements sur le plan organisationnel restent à décrier. Samedi 3 mai 2014 est une journée pas comme les autres à l’Université de Douala. Il est environ 9 heures. (...)
On n’est pas sorti de l’auberge. Les fugues se poursuivent dans la capitale anglaise et la taille de la Cameroon olympic team continue à se réduire davantage. Une semaine seulement après Drusille Ngako, gardien de but amateur de l’équipe olympique de football féminin, cinq boxeurs et un nageur ont à (...)
Apprentissage laborieux pour l’équipe nationale féminine de football à Londres. Pour son troisième match dans le tournoi olympique, le Cameroun s’est incliné mardi 31 août, face à la Nouvelle-Zélande (3-1). Une troisième défaite d’affilée qui découle des mauvaises conditions d’encadrement, de (...)
Revenue bredouille des championnats d’Europe bouclés hier à Helsinki, la triple-sauteuse d’origine camerounaise est toujours à la recherche des minimas, indispensable sésame pour être du rendez-vous de Londres 2012 où elle espère se montrer pour la première fois sous les couleurs de la France, sa (...)
Le Cameroun a beaucoup de chances de remporter des médailles en athlétisme aux Jeux olympiques (JO) 2012, prévus du 27 juillet au 12 août à Londres au Royaume-Uni, malgré les difficultés financières et matérielles qui bloquent la préparation de ses athlètes, a annoncé mercredi dans un entretien exclusif (...)
0 | 10 | 20 | 30 | 40
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0