PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!
La Ligue des photographes du Cameroun a fait des suggestions hier au Mincom, au cours de la cérémonie de restitution de son fichier national. Issa Tchiroma Bakary, ministre de la Communication, a été très applaudi pendant sa prise de parole. Hier, les membres de la Ligue des photographes du (...)
Deux grands spectacles humoristiques donnés dans le chef-lieu de la région du Nord la semaine dernière. Un moment inédit. C’est non sans une certaine curiosité que beaucoup de spectateurs présents dans un grand hôtel de Garoua vendredi dernier, ont afflué pour découvrir en live ces vedettes qu’elles (...)
C’est l’une des réformes annoncées par le comité d’organisation qui a dû revoir des priorités après le difficile épisode de janvier. Le comité Miss Cameroun veut se donner de l’air. Exit la formule bien connue de tous depuis sa toute première édition en 2002, avec des sélections régionales en début (...)
Télévisions, radios et même journaux se payent des spécialistes bien connus du milieu du sport pour rehausser leurs analyses. Anciens joueurs ou entraîneurs, les médias sont pour eux des lieux de reconversion rêvés. Chaque nouvelle saison sportive permet d’observer ces mouvements intéressants d’une (...)
Paris Match Afrique et AFROPX s’associent pour organiser un concours photographique digital africain. La première édition se tiendra du 1er au 30 septembre 2017 autour du thème « L’Afrique qui gagne ». Elle aboutira à la réalisation d’un grand album numérique d’une Afrique dynamique, entreprenante et (...)
Cette structure située dans la Lekié se dévoile depuis le 1er juin à l’hôtel Hilton à Yaoundé. Le musée d’art Nomekam, situé à Nkol-Ngok par Ngoya II dans la Lekié (Centre) expose plusieurs objets de sa collection depuis le 1er juin au hall de l’hôtel Hilton à Yaoundé. Cette vitrine organisée en (...)
Le feuilleton de Pierre Ela, qui sera bientôt diffusé sur le petit écran, a été présenté en mai dernier aux hommes de médias à Ebolowa. C’est dans une ambiance de fous rires que les journalistes, quelques acteurs et les cinéphiles, venus nombreux, ont pu découvrir une mouture de cinquante-six minutes de (...)
Un colloque international tenu du 7 au 9 juin à Yaoundé a tenté d’établir ces préoccupations. L’histoire, scrutée sous divers angles. Une tâche que s’est assigné le colloque international pluridisciplinaire intitulé « Histoire et mémoires au Cameroun : cadrages, marquages, héritages et usages (de 1884 à (...)
Le documentaire « Cahier africain » de la réalisatrice suisse Heidi Specogna a été distingué vendredi soir à Berlin au Deutscher Filmpreis, les récompenses du Prix du film allemand. L’œuvre a reçu le « Lola » du meilleur documentaire. « Cahier Africain » raconte le destin de femmes et jeunes filles (...)
La 8e édition du Festival national des arts et de la culture à Yaoundé, du 7 au 13 novembre 2016 a été un succès populaire selon l’organisation. Un événement rendu solennel dès l’ouverture. Le Premier ministre, chef du gouvernement, Philemon Yang, a honoré de sa présence une cérémonie enthousiaste et (...)
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0