PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!
La 10e édition est rentrée en gare le 17 mars dernier à Abidjan, après une intense semaine. Une clôture à la mesure de la semaine. Le Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) s’est achevé samedi dernier au cours d’une cérémonie courue au palais de la culture de Treichville. Satisfaction pour le (...)
Le collectif des humoristes et comédiens du Cameroun en partenariat avec ASCOM organise à Douala Bercy le 4 février prochain "un spectacle d’humour pour la promotion de la paix et de l’unité nationale par le RIRE." C’est une grande première au Cameroun. Des humoristes et comédiens depuis l’avènement (...)
Pour sa rentrée littéraire, elle organise plusieurs activités pour la promotion des œuvres camerounaises. Les membres du bureau de l’Association nationale des poètes et écrivains camerounais (Apec) étaient face à la presse hier à Yaoundé. C’était dans le cadre de leur rentrée littéraire. Un événement axé (...)
Les fils de ce pays, soucieux de mettre en avant leurs richesses culturelles, ont festoyé les 2 et 3 décembre à Douala. « La guerre a tout dévasté. La culture centrafricaine a été enterrée. Sur le plan international, nous sommes identifiés comme les violents Séléka ou anti-Balaka. Ce festival est un (...)
La salle de cinéma inaugurée le 14 juin 2016 dans le campus de Ngoa-Ekelle à Yaoundé s’ouvre au grand public grâce à ce rendez-vous international du 7e art. 500 personnes pour une salle qui ne peut en accueillir que 300 ? L’exploit est signé « La patrie d’abord » de Thierry Ntamack. Le réalisateur et (...)
La quatrième édition de ce rendez-vous de l’élégance et de la création a laissé entrevoir un avenir radieux pour le continent. Il ne s’est pas agi uniquement de strass et de paillettes au K-Walk 2017. On a aussi beaucoup cogité. La question du développement de la mode africaine a également rassemblé (...)
La fête du peuple Sawa s’est achevée hier 3 décembre 2017 sur les berges du Wouri. « Mwayé Pètè ». Une reconduction à dessein du thème du Ngondo de l’année dernière qui était « Mwayé ». « Mwayé Pètè » donc, « La lumière encore », en ces temps tourmentés où l’intégrité de la nation camerounaise est menacée sur (...)
En 2018, le ministère entend construire une salle de spectacle à Yaoundé et organiser la 9e édition du FENAC. Le ministère des Arts et de la Culture (MINAC) met le cap, en 2018, sur la construction d’une salle de spectacles à Yaoundé. Pour Narcisse Mouelle Kombi, la configuration et la capacité de (...)
Un événement à célébrer du 14 au 17 novembre prochain au cabaret Yao Ba et à La Case des Arts de Yaoundé. Le jazz prend d’assaut Yaoundé. La 20e édition du Yaoundé Jazz Festival (Ya-Jazz) débute ce soir. Les notes sont déjà prêtes, et dès ce mardi au cabaret Yao Ba, les artistes se lancent dans la séquence (...)
La Ligue des photographes du Cameroun a fait des suggestions hier au Mincom, au cours de la cérémonie de restitution de son fichier national. Issa Tchiroma Bakary, ministre de la Communication, a été très applaudi pendant sa prise de parole. Hier, les membres de la Ligue des photographes du (...)
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0